Se connecter
2019-2020
News
Un match 100% agésinate

Un match 100% agésinate


Match 100% agésinate : Aizenay 1 vs Aizenay 2

Un match 100% agésinate

    A l'occasion du second tour de la coupe de Vendée, nos deux équipes masculines se rencontraient hier soir, pour un match 100% agésinate. A la clé : décrocher un ticket pour le troisième tour face à la Prénationale de la Roche-sur-Yon.

   Quelques semaines plus tôt, les garçons de la départementale disputaient leur premier tour face à une belle équipe de Fontenay-le-Comte. Au terme d'un match en 5 sets et dans un sursaut d'orgueil, ils finissent par l'emporter au tie break. Direction le second tour face à l'équipe régionale d'Aizenay !

   Notre équipe première entrait donc dans la compétition hier soir face aux garçons de départementale. Après avoir un peu tremblé pendant le premier set, les gars de la région finissent par prendre le match en main et s'imposer 3 sets à 0, sous l'oeil attentif de notre arbitre en chef, Luc, dont le coeur penchait secrètement pour ses copains de départementale. Merci à lui d'avoir assuré l'arbitrage.

   Bravo à tous pour cette belle soirée de volley et pour votre prestation, qui a ravi petits et grands, venus vous encourager pour l'occasion. L'aventure continue puisque l'équipe région va maintenant défendre les couleurs agésinates face à la prénationale de La Roche-sur-Yon pour le troisième tour de la Coupe de Vendée.

   Il semblerait que cette soirée ne soit pas la dernière car il se murmure dans les vestiaires qu'un match retour devrait avoir lieu... Les gars de la départementale n'ont pas dit leur dernier mot...

    La suite au prochain épisode.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Notre page Facebook